Les littles bùlettes et la tribu arc-en ciel


La compagnie Littles Bùlettes, regroupe des jeunes de 18 à 25 ans a été constitué en 2008 sous l’initiative de Karen Vintour.

Il a pour but de donner la chance à certains danseurs d’évoluer plus souvent sur scène afin de progresser techniquement et artistiquement.

La compagnie Tribu arc-en-ciel, regroupe de jeunes danseurs entre 12 et 18 ans, qui souhaitent s’améliorer pour accéder aux autres compagnies mais surtout ce qui leur donne l’occasion de progresser plus vite, en dansant plus, et en acquérant une expérience scénique.

Contactez Karen Vintour

06 08 50 77 51

La magie des canailles

Show

(2024)
Karen Vintour

Show de la Tribu arc-en-ciel : Histoire imaginée autour du thème des pirates. Un show léger et dynamique.

Haunted

Show

(2023)
Josepha Saurier

Show des Littles Bùlettes : « Haunted… que sont-elles ? Des femmes. Déesses angéliques au charme de l’enchanteresse, elles vous captivent tout autant qu’elles vous effraient. Elles vous fascinent… Elles vous hantent… Mais elles sont aussi des femmes à l’âme emprise, elles-mêmes tourmentées par leur esprit maléfique, prisonnières de leurs pensées, habitées par la peur… »

Puppets Show

Show

(2023)
Karen Vintour

Show de la Tribu arc-en-ciel : Les danseuses s’amusent tel des marionnettes en cavale dans un grenier.

La funèbre mascarade

Show

(2023)
Karen Vintour

Show des Littles Bùlettes : La funèbre mascarade est un bal masqué à la fois sombre et joyeux.

Lady Dance

Show

(2021)
Karen Vintour

Show de la Tribu arc-en-ciel qui met en lumière la simplicité de la femme libre.

Harley Quinn in the skin

Show

(2021)
Karen Vintour

Show des Littles Bùlettes : S’amuser, s ‘affronter, se défier seront les maîtres mots de ce sombre show. Avec la fantasque personnalité d’Harley Quinn, les danseuses évolueront curieusement.
Durée : 8 minutes 42

À dos

Show

(2018)
chorégraphié par Karen Vintour

Show des Littles Bùlettes : L’adolescence est une piste de danse colorée pour certains et pour d’autres un ring dont on se relève avec des répercussions. Parfois nous sommes l’ennemi de nous-mêmes.

Little Guinguette

Show

(2017)
chorégraphié par Karen Vintour

Show des Littles Bùlettes : Un bal énergique, créé par le feu étincelant de cette bande de copains, que sont ces 15 danseurs, et qui nous rappelle les années 50 !

Panic Mécanic

Show

(2016)
chorégraphié par Karen Vintour

Show des Littles Bùlettes qui fait danser une boite à outils pas comme les autres.

danseurs : Allan, Fiona, Héloize, Leslie, Léa, Marine, Laurine, Maelie, Églantine, Camille, Nina, Lénaïc, Lou, Eva, Julie, Naelle, Clara

 

Neverland

Show

(2015)
Chorégraphiée et dirigée par Karen Vintour

Show des Littles Bùlettes : Sous l’inspiration de Peter Pan, le show se laisse guider par des pas de danse énergique dans l’esprit du jeu et du partage enfantin.

The Panthers

Show

(2014)
Chorégraphiée et dirigée par Karen Vintour

Show des Littles Bùlettes, où cet animal timide, solitaire, habile, dégage une aura que les littles dansent très naturellement. Une révélation pour ce groupe qui a enclenché un début de travail prometteur.

Au rythme du Soldat

Show

(2014)
Chorégraphiée et dirigée par Karen Vintour

Show des Littles Bùlettes : Autrefois un soldat était un homme qui se battait pour son pays! Aujourd’hui dédions cette création pour tous ces hommes et femmes qui se défendent pour leur famille!!

OPEN THE DOORS

Pièce chorégraphique

(2013)
Chorégraphiée et dirigée par Karen Vintour

Show des Littles Bùlettes : Chaque porte ouverte dévoile un univers, un sentiment, une odeur, un passé, une envie, un oubli, un soupir, un ennui, un désir, un sourire, un amour, une souffrance, un vide, une colère, un bruit, une couleur, un échange, un rythme, une danse…

Chicago

Show

(2013)
Mise en scène et chorégraphe par Karen Vintour

Show des Littles Bùlettes basé sur la comédie musicale de Bob Foss et Fred Edd de 1975 d’après un fait divers survenu en 1924 à Chicago, écrit en 1926 par Maurine Dallas Watkins et qui traite d’une histoire d’amour relatant de la cupidité et du côté sombre du show-business.

eleifend elit. eget mattis Nullam quis, ipsum velit,